AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crème Kem nghe + BBcream Triple function

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo

MessageSujet: Crème Kem nghe + BBcream Triple function   Mer 10 Juin - 19:03

Alors j'ai reçu ma commande mardi ^^ (Je remercie Lucie au passage!)
ça a pris un peu plus de temps que prévu mais rien de dramatique
par contre le paquet et les emballages étaient "destroy" (merci la poste! >_<') mais les produits intacts.

Crème Kem nghe

Au début je m'attendais à une crème toute basique (genre blanche et fluide) mais pas du tout
La texture et la couleur m'ont fait pensé à une purée de carotte XD
Mais c'est cool parce-que ça donne à la crème un aspect plus bio, plus naturel.
La crème possède une odeur particulière mais elle me dérange pas personnellement, elle pénètre super bien et ne laisse pas de film gras sur la peau contrairement aux produits soi-disant matifiants de Avène ou d'autres grandes marques pharmaceutiques.
Les résultats? Ma peau est beaucoup plus lisse, moins grasse et le teint est unifié.
Bref je suis très satisfaite de ce produit.

BBcream Triple function

Ce fond de teint sent très bon, pas contre j'ai pas vu de réels effets blanchissants et je le trouve pas super couvrant x)
D'autant plus que ma soeur a ramené une Missha M Watery BB Cream dont la texture est super (très fluide) et qui est plus couvrant que la skin79 (tout en laissant un effet naturel), ah et j'ajouterais qu'elle donne un teint beaucoup plus lumineux O.O

Voilà voilà maintenant je cours demander à Lucie si elle peut pas me ramener une Missha M Watery BB Cream XD
Revenir en haut Aller en bas

Crème Kem nghe + BBcream Triple function
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1