AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CL + Glue debrideur Waterproof + BBcream Triple function ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CL + Glue debrideur Waterproof + BBcream Triple function ! =D   Lun 1 Juin - 16:17

Ca fait un bon bout de temps que j'ai recu tout ça, le tout en 3 commandes en plus xD
Je ne mettrais pas des photos des CL car je sais pas comment faire xD
Le site de Lucie devient completement chinois et j'y comprends rien xD
Mais si qqun veut comme meme j'essaierai de poster =)

Ma premiere commande qui date de avril je crois :

- CK 107
comfort : je lui mettrai 9/10, elles sont tres comfortable et je peux les mettre pendant 9heures un truc comme ça Cool, c'est ça que j'aime chez les GEO
couleur : 8.5/10 mais ça tout depend de ce que l'acheteur veut et souhaite. Je trouve cette couleur noir plutot naturel car elle a un contour noir mais elle laisse echapper le marron naturel de l'oeil à l'interieur.
enlarging effect : 7/10 j'ai été plutot decu car je pensais que les CL noir etait ceux qui agrandissaient le plus mais disont que ca a comme meme un effet dolly eyes =D

-Mi Magic BrownBlack
Comfort : 4/10 je les deteste a ce niveau la xD. je ne peut les mettre que 4heures environ car je les sens et je vois flou par moment ...
Couleur : 9/10 j'adore la couleur, c'est marron noir comme j'aime. Elles font plutot naturel comme je veux =)
enlarging effect : 9/10 Bizzarement elles agrandissent plus que les CK107

Passons a ma 2em commande :

La glue debrideur waterproof, j'en ai eu besoin pour un oeil car j'ai un oeil avec une paupiere et un oeil sans xD, c'est bizzare. Si j'avais les 2 sans j'avoue que je ne l'aurais pas acheté ...
Point positifs : elle crée une paupiere et elle est belle et bien waterproof
Ponts negatifs: ça rend plutot fake et apres genre un mois apres l'ouverture, la colle n'est plus aussi resistante =(
Je lui mettrait 6/10

Et ma derniere commande :

La BBcream triple function Skin79
Points positifs : elle blanchit la peau , est non comedogene, est d'une bonne texture, cache les rougeurs et est un *plutot* bon anti cerne.
Points neagatifs : au niveau des joues, elle asseche beaucoup ma peau mais par exemple pour le front, le nez ou le menton ca me le fais pas. Et meme apres avoir mis une tonne de creme hydratant ca me rend la peau seche et ca pèle un peu. Je sais pas quoi faire :s. Mais je pense que ca le fera pas au autres *qui l'acheteront*car pour les autres fond de teint, ca me fait le meme coup.

Breff j'espere avoir eclaircit certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Maiti

MessageSujet: .........   Jeu 4 Juin - 14:20

ta fé bocou de commande moi ossi g u les ck107 mé genre el agrandit a peine mes yeux ossi >.< et g une ami ké chinoise et ka un oeil brider et lotre non pareil ke toi mdrr mé je trouv ke c po moche Smile et merci pr t commentaire sr les produits !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emotionnellemen-c0ne.skyblog.com
Aki

MessageSujet: Re: CL + Glue debrideur Waterproof + BBcream Triple function ! =D   Jeu 4 Juin - 15:54

J'essayerais bien la BB Cream ... <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CL + Glue debrideur Waterproof + BBcream Triple function ! =D   Mar 9 Juin - 19:34

Maiti a écrit:
ta fé bocou de commande moi ossi g u les ck107 mé genre el agrandit a peine mes yeux ossi >.< et g une ami ké chinoise et ka un oeil brider et lotre non pareil ke toi mdrr mé je trouv ke c po moche Smile et merci pr t commentaire sr les produits !

Mdr xD
Jtrouve ca moche, mais bizarrement quand je dors bien elle apparait xD, ptet c'est pareil pour ta pote °°

Breff heureuse que ca *la review* puisse aider qq uns ;_;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CL + Glue debrideur Waterproof + BBcream Triple function ! =D   

CL + Glue debrideur Waterproof + BBcream Triple function ! =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1