AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ La galerie Nail Art ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JusDeFraise

MessageSujet: ♥ La galerie Nail Art ♥   Mar 29 Mar - 10:07

Hey ! J'ai bien reçu mon kit nail art hier (et je me suis empressée de l'essayer d'ailleurs), merci Lucie !

Ce que je vous propose ici, c'est de rassembler en un seul sujet, les jolies inventions que vous avez pu mettre au point sur vos petits ongles grâce aux plaquettes vendues ici ♥

Comme ça au fur et à mesure, on les rajoute en une liste sur ce premier message et... c'est cool ? >.<
Si vous avez pu trouver des astuces particulières, comme faire des dégradés, les vernis qui fonctionnent le mieux etc, c'est aussi bienvenu !

Voilà, j'espère que ce sujet vous sera - un tout petit peu - utile !

Pour ma part je me suis surtout familiarisé avec le matériel et un peu checké les vernis qui fonctionnaient le mieux. Difficile parce que j'en ai beaucoup qui sont trop translucides.

Bref, j'ai quand même tenté un petit thème fleuris, en plusieurs variantes sur la même main. C'était juste un test, donc je le referais mieux plus tard ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Umi

MessageSujet: Re: ♥ La galerie Nail Art ♥   Mar 29 Mar - 15:58

Citation :
C'était juste un test, donc je le referais mieux plus tard ^^'

Mieux... C'est déjà hyper bien fait >< J'ai trop du mal à utiliser les plaquettes et en fait c'est viser correctement >_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-final-fantasy.skyrock.com/

♥ La galerie Nail Art ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1