AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GEO Angel Define Black (AN-101) [Photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaiShinLao

MessageSujet: GEO Angel Define Black (AN-101) [Photos]   Dim 9 Jan - 12:30

Yo!

GEO Angel Define Black (AN-101)

Je suis désolé, j'ai juste prit une photo vite fait de loin, mais vous devrez vous contenter de ça pour l'instant ^^

Confort: 6/10
Je ne les sent pas trop quand je les portes, mais elles me fatiguent pas mal l'oeil.

Design: 8/10
Je cherchais quelque chose de naturel, qui ne m'agrandisse pas vraiment l'oeil, mais qui me redéfinisse l'oeil avec un subtile anneau noir. Le pari est réussit Smile cependant je regrette juste un peu que la partie grise (que vous pouvez voir sur la photo) me fonce autant l'iris, ce qui au lieu de donner un petit anneau simple autour de l'iris, donne un anneau plus épais.

(ne vous fiez pas à ces photos, regardez juste la lentille à gauche)

Élargissement: 10/10
Bon alors, il faut bien savoir que je n'aime plus du tout les CL qui dépassent les 14.2 mm !
Non, je ne suis plus adepte du look "je suis un alien!". Je me contente de lentilles le plus naturelles possibles maintenant. Ainsi, je met un 10/10 pour cette paire parce qu'elle redéfinit juste mon oeil en l'élargissant au stricte minimum, mais il faut bien que vous ayez en tête que ce n'est pas forcément ce que VOUS voulez lol.

Finalement: 8/10
C'est une bonne paire de lentilles naturelles et classes, un basic à avoir sur soi, pour une soirée chic ou pour les porter quotidiennement Smile

Voila chers amis de tout sexe et de tout âge, je vous souhaite bon shopping.
Et comme d'habitude si vous avez des questions n'hésitez pas, je pourrais vous aider et vous conseiller (j'ai une jolie collection de CL de toutes couleurs et tout diamètre, donc je saurez vous conseiller!)

NB: 1_à propos de Lucie, je pense que sa réputation n'est plus à prouver, c'est pourquoi je n'ai pas penser à écrire quelque chose sur elle au début, mais pour les nouveaux: Vous pouvez faire entièrement confiance à votre Admin -> Bonne communication, bon service commercial, très disponible, agréable etc.
2_ Le diamètre de ma pupille naturelle est probablement plus petite que la plupart de vous tous, alors il est possible pour certaines personnes que ça ne change pas du tout le diamètre de votre oeil, si ça ne vous gêne pas tant mieux, sinon prenez les Angel Black (cm-836 je crois) elles sont géniales!

Spoiler:

Dernière édition par KaiShinLao le Ven 14 Jan - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/KaiShinLao
Elfie

MessageSujet: Re: GEO Angel Define Black (AN-101) [Photos]   Dim 9 Jan - 22:47

Merci pour ton avis ,c'est intéressant ce système de note Surprised.
J'ai été déçue des circle lens noires avec les xck-105 (je crois que c'est ça je me souviens plus exactement). Qui m'allaient pas du tout et faisaient vraiment alien pour le coup,mais celles ci ont l'air vraiment naturelles,dommage qu'on ne voit pas de près,mais du coup,est ce que ça vaut la peine d'acheter des CL qui ne changent quasiment rien au regard ?
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://xd-kawaii-x3.skyrock.com/
KaiShinLao

MessageSujet: Re: GEO Angel Define Black (AN-101) [Photos]   Dim 9 Jan - 23:12

Elfie a écrit:
Merci pour ton avis ,c'est intéressant ce système de note Surprised.
J'ai été déçue des circle lens noires avec les xck-105 (je crois que c'est ça je me souviens plus exactement). Qui m'allaient pas du tout et faisaient vraiment alien pour le coup,mais celles ci ont l'air vraiment naturelles,dommage qu'on ne voit pas de près,mais du coup,est ce que ça vaut la peine d'acheter des CL qui ne changent quasiment rien au regard ?
Rolling Eyes

Tout d'abord, ne t'inquiète pas, je posterais des photos avec un oeil sans lentille et avec un oeil avec comme ça tu pourras voir ce que ça change. (et une de près si tu le désir lol)
Contrairement à toi je ne dirait pas que c'est une paire qui ne change quasiment rien au regard, parce que
premièrement: les anneaux noires sont prévu pour simplement redéfinir l'iris et donner un regard plus profond, ainsi tes interlocuteurs peuvent ne pas remarquer que tu portes des lentilles, mais ils trouveront que quelque chose est changé chez toi et que ça te va bien (LOL ne rigolez pas, on à dit ça à une amie aux yeux bleus à qui j'ai vendu une de mes paire justement noire)
deuxièmement: et ceci est un avis personnel, mais je ne pense pas qu'il faille avoir une iris de 15mm pour avoir l'air cool mdr, aussi je trouve que le simple anneau noir c'est très classe et que l'on peut le porter tout les jours. Et comme je l'ai dit dans ma review, c'est un basic à avoir (selon moi) si vous êtes amateur de lentilles. Mais encore une fois, je ne supporte plus de me voir porter des soucoupes dans mes yeux qui sont anti-naturelles au possible et font peur aux gens lol (cependant elles rendent très bien sur les photos). cf: mon avatar

Pour les résumer, elles sont simples et efficaces, elles ne vous donne pas une tête d'ahuri et augmente votre potentiel charme Cool
mmmm... ai-je répondu à ta question? c'est possible que non, ou pas correctement, donc n'hésite pas à me le dire lol.
Elfie

MessageSujet: Re: GEO Angel Define Black (AN-101) [Photos]   Lun 10 Jan - 21:08

Oui une de près ce serait idéal. merci d'avance ! ^^
Oui tu as répondu à ma question , mais j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas porter les Cl tous les jours au risque de se fragiliser les yeux. Donc après,peut être que c'est faux mais je préfère être prudente,ce serait bête de s'abimer la vue juste pour de l’esthétique Shocked ,donc du coup les CL restent occasionnelles , et les basiques ne comptent pas trop pour moi.

Citation :
je ne pense pas qu'il faille avoir une iris de 15mm pour avoir l'air cool mdr

Je ne pense pas non plus,surtout que les gros diamètres donnent un effet mignon,poupée,enfantin plutôt que cool mais ce n'est que mon avis.Et puis le rendu des CL noires est différents sur les yeux asiatiques que sur les yeux -européens j'allais dire mais non- maghrébins -je ne parle pas à la place des autres x)- Donc si je prend des Cl noires à peine visible sur un regard asiatique , je sais pas quel effet ça va faire sur le mien, c'est ça le problème . Neutral
KaiShinLao

MessageSujet: Re: GEO Angel Define Black (AN-101) [Photos]   Mar 11 Jan - 19:05

Bon, alors voilà tout d'abord ta photo de près Smile
Spoiler:

Citation :
il ne fallait pas porter les Cl tous les jours au risque de se fragiliser les yeux.
Oui, ça c'est sur, pour tout type de lentilles d'ailleurs, mais le truc c'est surtout qu'il ne faut pas les porter plus d'un certains nombre d'heures. Mais je vais te dire, rien que le fait de mettre une lentille dans ton oeil l'abime en quelque sorte car il ne faut pas oublier que ça reste un corps étranger que tu te met dans l'oeil.

Citation :
Donc si je prend des Cl noires à peine visible sur un regard asiatique , je sais pas quel effet ça va faire sur le mien, c'est ça le problème .
je pense que dans mon cas, tu ne devrais pas comparer mes yeux à ceux d'un asiat lol parcequ'ils ne sont pas énormément bridés donc voila. Après tout dépend de quoi tu doute: que ça ne se voit pas du tout? que ça se voit trop? ... ? éclaire moi! Smile
les lentilles ont le meme effet (quasiment) sur tous, sauf que sur les asiat ça se voit moins en général (je trouve)

Citation :
les basiques ne comptent pas trop pour moi.
Si les basics ne compte pas pour toi, alors je ne pense pas que cette paire te conviendra, mais encore une fois, tout dépend de l'effet que tu désires
Elfie

MessageSujet: Re: GEO Angel Define Black (AN-101) [Photos]   Mer 12 Jan - 23:18

Merci pour la photo, c'est plus voyant que je ne le croyais, je pensais que t'avais des yeux plus foncés et que la lentille ne faisait que le pourtour de l'oeil ^^".

Citation :
Oui, ça c'est sur, pour tout type de lentilles d'ailleurs, mais le truc c'est surtout qu'il ne faut pas les porter plus d'un certains nombre d'heures. Mais je vais te dire, rien que le fait de mettre une lentille dans ton oeil l'abime en quelque sorte car il ne faut pas oublier que ça reste un corps étranger que tu te met dans l'oeil.
Oui c'est sur , c'est pour ça que je préfère limiter les dégats.
Citation :
je pense que dans mon cas, tu ne devrais pas comparer mes yeux à ceux d'un asiat lol parcequ'ils ne sont pas énormément bridés donc voila.

Ils ne le sont pas énormément c'est vrai tu es métissé ?,mais ils ont cette forme propre aux asiatiques , en amande. x)

Citation :
Après tout dépend de quoi tu doute: que ça ne se voit pas du tout? que ça se voit trop? ... ? éclaire moi!

Hmm , je parle plus du rendu en fait , il y a un truc qui fait que ce sera plus joli sur un regard d'asiat , que ça 'passerait en douceur' alors que sur la plupart ça fait un regard bizarre,qui fait peur ... j'ai traumatisé un guichetier avec ma première et unique paire de CL noires par exemple.
On va dire que je suis à la recherche de LA paire qui pourrait "passer en douceur" xD

Citation :
Si les basics ne compte pas pour toi, alors je ne pense pas que cette paire te conviendra, mais encore une fois, tout dépend de l'effet que tu désires

Elles ne comptent pas parceque pour moi, basiques voudrait dire quotidiennes . Smile

En tout cas merci pour tes conseils ! Ca fait plaisir de trouver des gens qui prennent le temps d'aider les autres (même si mes questions sont ridicules parfois...souvent?^^' )
Merci encore =D
KaiShinLao

MessageSujet: Re: GEO Angel Define Black (AN-101) [Photos]   Ven 14 Jan - 19:24

T'inquiète pas, tes questions sont pas ridicules, puis c'est fait pour poser des questions une review. ^^
et je veux pas dire mais par rapport à la paire noire, avec laquelle tu as fait peur à cette personne, c'est quand même des lentilles qui ont un grand diamètre et qui sont loin de faire naturel ... donc c'est normale. Il suffit juste que tu prennes des lentilles de diamètre 14mm et ça passera en douceur (selon le modèle)

Photos des lentilles portées face au soleil.
(désolé pour mes petites cernes, mon teint blafard et ma tête d'ahuri [sur la photo de gauche], j'étais fatigué ajourd'hui ^^' )

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GEO Angel Define Black (AN-101) [Photos]   

GEO Angel Define Black (AN-101) [Photos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1