AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 The Bakanours débarque XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
San-chan



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 24
Localisation : Liège =D

MessageSujet: The Bakanours débarque XD   Dim 17 Oct - 21:10

Salut salut! Moi c'est San-chan! =D

J'ai 18 ans et je suis une graaaande fan de manga XD (et j'en dessine aussi =D) je suis aussi super fan de mode jap (gyaru <3 / sweet loli/decora) et des ullzang *0* et je commence à regarder des dramas =D.
J'adr la Kmusic (enfin je commence à en écouter et je suis fan ça y est XD) surtout de BIG BANG (roooooh TOP est l'homme de ma vie *0*) des 2ne1, des snsd et super junior ^^.

Euuuuh j'aimerai bien acheter des super nudy sur ce fofo =D j'ai acheté ma 1re paire de circle lens et je suis addicted maintenant XD.

Euuuuuh... J'adr le rose! =D et les trucs mimi *o* et HK ! =D Et... Le chocolat! =D
Dans 2 ans je pars découvrir le Japon si tout ce passe bien et je compte aller à Séoul un jour! =D et aussi faire un tour de l'Asie!
Je suis d'origine marocaine ^^ et je vis en Belgique Very Happy.
Et mon obsession du moment c'est de me trouver un beau sushi XD (un bel asiat' comme petit copain XD)

Euh... Bon je vois pas trop quoi dire alors si vs avez des questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saniya01.skyrock.com
Kurara~



Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 23
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: The Bakanours débarque XD   Lun 18 Oct - 15:29

Bienvenue! :3
Courage pour ton beau sushi~ !! x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sung Rin



Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 23
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: The Bakanours débarque XD   Lun 18 Oct - 19:21

Bienvenuue ! Smile
Moi aussi je veux me trouver un sushi u_u ahaha je veux un beau coréen :p
C'est qui ta membre préféré des SNSD ?
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurara~



Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 23
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: The Bakanours débarque XD   Lun 18 Oct - 20:40

Et moi donc! xD
Belles comme vous êtes, vous vous en trouverez un facilement~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San-chan



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 24
Localisation : Liège =D

MessageSujet: Re: The Bakanours débarque XD   Mar 19 Oct - 15:06

Merci!! J'espère mdr!! XD ben mes préférées c'est Jessica et Sunny =D trop mimiiiiiiii X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saniya01.skyrock.com
Floflow'



Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: The Bakanours débarque XD   Mar 19 Oct - 17:37

Bienvenue!

Han quad t'as dit que tu cherches un sushi je me suis dit tien, j'ai un de mes amis que je surnomme sushi. Alors que je suis aussi vietnamienne (d'où le surnom "Le p'tit nem" xD). Bref
Sinon t'as l'air bien souriante toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San-chan



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 24
Localisation : Liège =D

MessageSujet: Re: The Bakanours débarque XD   Mar 19 Oct - 20:02

Merci bousou!! =D Oué c'est vrai en plus XD je souris quasi tout le temps et si je le fait pas c'est vraiment que quleque chose cloche XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saniya01.skyrock.com
Sung Rin



Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 23
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: The Bakanours débarque XD   Mar 19 Oct - 20:05

Kurara~ a écrit:
Et moi donc! xD
Belles comme vous êtes, vous vous en trouverez un facilement~


xD mais t'es trop jolie toii!
Nan mais moi je sors avec un metisse xD mais j'aimerai bien un sushi :O mais chuut hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Bakanours débarque XD   Aujourd'hui à 14:56

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bakanours débarque XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barque
» Pêche en Barque [Sujet du mois d'Avril]
» conseil pour un choix" petite barque ou float tube
» Autorisation de navigation (barque).
» Barque à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Clubs et supporters