AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Alice

MessageSujet: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   Dim 10 Oct - 16:27

Bon, tout est dans le titre aha ...
J'ai un gros problème depuis quelque années ... j'ai les cheveux gras, mais vraiment gras au bout de jour après mon dernier lavage ... et défois, quand je me gratte les cheveux, pleins, mais alors pleins de pellicules tombent ToT. Et aussi, juste après ma douche, ou quand je me brosse els cheveux, pleins de cheveux tombent aussii ... =_= J'ai déjà essayer plein, plein de shanmpoing, je suis partie voir le pharmacien, sont shampoing a marcher 1 semaines, pas plus .. j'ai essayer les shampoing de Chine .. pas beaucoup d'effet, ou qui ne durent pas très longtemps. Help? T.T

Pourtant quand j'était petite j'avais de superbe cheveux ..
F*ck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coffeemeelk.skyrock.com
Mbao

MessageSujet: Re: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   Dim 10 Oct - 16:30

Ah :S . Been enfaite je sais que plus tu les lavent et plus tu les touchent tes cheveux et bien il devienne gras ! Après le fait que t'ai des pélicules ! Hm, eh bine je ne sais pas trop ! C'est que t'as la peau seche ! Pasque moi aussi y'a deux ans j'en avais beaucoup mais c'est passé Smile .

Voilà voilà !
_Alice

MessageSujet: Re: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   Dim 10 Oct - 16:34

Mais si je ne les laves pas, on dirait que j'ai de l'huile sur les cheveux o/. Comment ça toucher? les tripoter ou .. ? >< Non je n'ai pas la peau sèche T.T enfin partout ou juste le visage? >< On m'avait dit que c'était peut-être aprce que je lavais mal mes cheveux erg =o=. Serais-je la seule dans ce cas? T.T
Merci en tout cas ^^
Sung Rin

MessageSujet: Re: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   Dim 10 Oct - 18:50

Ah moi aussi j'avais les cheveux qui devenait gras au bout d'un jour, et une coiffeuse ma dit que c'était parce que je les lavais tous les jours.
Elle a dit aussi que si jtenais absolument à les laver, il fallait juste que je les mouilles. Mais le shampoing 1 fois tout les 2 jours.
Bon après quand c'est les vacances genre j'essaie d'habituer mes cheveux à etre laver qu'une fois tout les 2 jours, puisque je ne sors pas. Et ba ils deviennent de moins en moins gras!
Mbao

MessageSujet: Re: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   Lun 11 Oct - 11:40

0ui voilà ! Si tu les laves tous le sjours, eh ben ils vont devenir de plus en plus gras au bout d'un ou deux jours ! Et si tu les tripote trop ! tu sais, y'en a qui ont la mani de se toucher tout le temps la frange devant XD ! Dont moi >< .
Et been du coup j'ai l'impression qu'ils sont gras ! Mais bon, moi sa va ils deviennent gras au bout de deux jours !

Et pour les pelicules ou si t'as la peau seche partout ! Parce que moi niveau des mains, du visage ! Ben j'ai les mains seches, mais je mets de la creme et pour le visage aussi, mais moins !
_Alice

MessageSujet: Re: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   Lun 11 Oct - 15:39

Citation :
Elle a dit aussi que si jtenais absolument à les laver, il fallait juste que je les mouilles. Mais le shampoing 1 fois tout les 2 jours.

Oui, maintenant j'ai arrêter de les laver tout les jours ( c'est surtout qu'en Chine, vu la chaleur, impossible de ne pas els laver tout les jours x_x) Ma mère m'a dit que si je les mouilles juste, c'est pas bien, ils seront encore plus gras. ? XD Du genre, par exemple, je les lave dimanche, puis lundi je laisse et je relave mardi soir? En ce moment, c'est ce que je fais. Quand j'arrive a mardi matin, ils commencent a être vraiment gras .. défois je laisse tout le weekend sans me les laver car je sais que je ne sort pas, et on dirait que j'ai pris un bain d'huile tellement c'est gras T.T

Pour les pellicules, il y'a que la peau sèche qui fait cet effet? ou parce que je les laves mal et que le savon reste?

Merci pour l'aide! :3
Kurara~

MessageSujet: Re: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   Lun 11 Oct - 16:44

Pour les pellicules, c'est peu être un excès de sébum du au fait que tu te laves trop les cheveux, ou surtout que tu mets trop de produits dessus ^^ moi aussi ça me fait ça mais rarement, mon problème est plus les cheveux gras xD
Mbao

MessageSujet: Re: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   Lun 11 Oct - 17:34

Ah nan moi je mets pas d'eau parce que j'ai l'impression qu'ils sont plus gras ! Donc moi je vais t'expliquer comment jefais ! Le lundi soir je me lave, le mardi je lave pas ! Et le mercredi soir je me lave ! Puis non je crois pas que c'est le fait qu'il reste du shampoing ect .. Mais peut-etre si tu te masse les cheveux, un pote à moi m'avais dit que son coiffeur lui avait de faire sa !

Sinon je pense à ça, mais je sais pas si le fait de se lisser les cheveux ça peut donner des pelicules .. Fin tu vois, le fait que ce soit trop chaud et ben apres le cuir chevelu il en prends un coup !
_Alice

MessageSujet: Re: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   Lun 11 Oct - 17:39

Citation :
Le lundi soir je me lave, le mardi je lave pas ! Et le mercredi soir je me lave !
Oui c'est ce que je fais en ce moment! Mais au bout de mardi soir et mercredi matin, ils commencent a regraisser .. T-T Quand je vais chez le coiffeur, il me lave les cheveux, paf je peut tenir 3 voir 4 jours sans me les laver, ils ne regraissent pas.
Non je met aucun produits, pas de gel, de laque ou autre ... et j'ai les cheveux lisses de natures alors, pas besoin de fer a lisser xD.
Mais es-ce normal que quand je me lave les cheveux, pleins pleins de cheveux tombent? ToT
Kurara~

MessageSujet: Re: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   Lun 11 Oct - 17:53

Tu mets vraiment rien?? C'est bizarre~ le stress peut être?
Floflow'

MessageSujet: Re: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   Lun 11 Oct - 18:39

Les cheveux gras c'est peut être d^à la pollution, quand je pars à la campagne, mes cheveux regraissent moins vite (genre 3 jours sans ma laver les cheveux) alors qu'à Paris, après un jour et demi mes cheveux regraissent. --'
Sung Rin

MessageSujet: Re: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   Lun 11 Oct - 20:19

Oui c'est vrai que la pollution joue aussi sur le regraissement des cheveux.
Mais c'est bien que tu habitue tes cheveux à ne pas etre laver tous les jours.
_Alice

MessageSujet: Re: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   Mar 12 Oct - 15:11

Non pas le stress, je stress quasi jamais XD. Quand je j'stress, j'ai juste un sourire forcé, jaune. XD
La polution?? Pourtant mes amies, leurs cheveux sont très bien T.T Surtout a mes copines chinoise la ... erg T-T Enfin bon, merci pour vos avis et votre aide! Very Happy

Si par hasard vous auriez un shampoing a me conseiller, ou me dire lequel vous utilisez .. XD
Mbao

MessageSujet: Re: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   Mar 12 Oct - 17:21

La pollution ? Ah je savais pas Smile.

Ben chepa c'est bisarre ! Ben demande aux coiffeurs ! Le fait que tu perds tes cheveux comme ça !
Sung Rin

MessageSujet: Re: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   Mar 12 Oct - 19:51

Ouai la pollution ou memes toutes les merdes qui se trimballe de partout. Après tes copines ont pas le meme cuir chevelu quoi.
Moi j'utilisais le garnier fructis antipelliculaire, ça va il était pas mal. Mais après les shampoings ça fait vraiment pas tout, en tous cas pour les cheveux gras.
Par contre les shampoings pour cheveux gras ça m'a jamais aidé, mais le faite de les laver qu'une fois tout les deux jours, c'est ça qui as changer!

Ba moi le coiffeur ma dit qu'à la place de les laver tous les jours, s'ils sont trop gras, un jour tu les laves, un autre tu les mouilles juste etc... Mais ta mère a dit que c'était pas bien xD

Minry, quand ta dit : "par exemple je les laves le dimanche j'attend lundi et je les lave mardi soir"

C'est vrai que c'est longs, alors lave les toi le dimanche au soir, et le mardi matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T   

Cheveux gras, pellicules et qui tombent souvent T.T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1