AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon premier FeedBack (& surement pas le dernier ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalalaa

MessageSujet: Mon premier FeedBack (& surement pas le dernier ! )   Sam 25 Sep - 14:58

Saluut tout le monde Smile J'espère que tout le monde va bien !
J'ai reçue (comme convenue avec Lucie) la moitié de ma commande comprenant:

- Kem Nghe
- 2 LOT de Mask Whitening Pearl
- 2 POT de Lylicos Whitening Cream
- Gros Pot Trân Trân (50g)
- Circles Lenses
- Un étui (piano)

Pour le moment j'ai reçu le Kem Nghe ( J'ADORE l'odeur ! ), les lots de Mask whitening pearl (pas encore testée, je les ai mis dans mon frigo en attendant l'utilisation) et les 2 pots de Lylicos whitening cream (pareil pour l'odeur ).
La commande et l'envoi fut rapide et sans aucun soucis, je te remercie Lucie.

Je n'ai pas encore remarquée de changement au niveau de ma peau (mon but est d'éffacer mes cicatrices et d'éclaircir mon teint) mais c'est normal, ça ne fais que 2 jours que j'utilise les produits.
Le seul petit bémol, c'est que toutes les instructions sont en coréen (je suppose), aucune traduction en, anglais, mais Lucie à bien pris le soin de tout expliquer dans les topics concernant les produits donc ça ne pose aucun problème.

Je vous tiendrais des résultats, c'est promis, photos à l'appui.

Sur ce, je vous dis à bientôt
BISOU. Cool
Revenir en haut Aller en bas
_Alice

MessageSujet: Re: Mon premier FeedBack (& surement pas le dernier ! )   Sam 25 Sep - 23:13

J'espère voir des photos !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://coffeemeelk.skyrock.com
Shalalaa

MessageSujet: Re: Mon premier FeedBack (& surement pas le dernier ! )   Dim 26 Sep - 9:40

Oui tkt Smile
Dès que j'achète un appaeil numérique !
Sung Rin

MessageSujet: Re: Mon premier FeedBack (& surement pas le dernier ! )   Dim 26 Sep - 14:23

J'espère que ça marchera pour tes cicatrices! Fighting!
T'en a recu des choses dis donc ^^'
J'ai hate de voir les photos Very Happy
Shalalaa

MessageSujet: Re: Mon premier FeedBack (& surement pas le dernier ! )   Dim 17 Oct - 12:03

Re ! Avec des news sur les produits Smile

Pour commencer, mon teint commence à s'éclaircir grâce au pot de lylicos whitening cream que j'utilise depuis 3semaines mtn. C'est ma mère qui n'arrête pas de me dire que j'ai des cernes et puis finalement ce matin elle me dis: en fait c'est pas des cernes, c'est que t'es plus "claire", donc ça marche avec un peut de patience. Par contre, je vous avoue que j'utilise un autre masque éclaircissant c'est peut être ce qui améliore le résultat.
Ps: j'en met peu le matin et pas mal le soir (je l'applique comme si c'été un masque) et je ne suis qu'a la moitié de mon premier pot donc c'est efficace et économique.

Ensuite concernant le Kem Nghe pour mes taches dues aux cicatrices d'acné, eh bien, ça s'estompe petit à petit. Je suis bien les indications données par Lucie et c'est Parfait !

Et j'ai essayée un Mask Whitening Pearl , c'était GÉNIAL mis à part l'odeur ( BEURK ! ) Je me demande si ça périme ce bazar et si l'odeur est due à ça. Mais c'est pas grave, je l'ai quand même appliquée. Le masque est adaptable à tout type de visage. Je l'ai laissé jusqu'a qu'il sèche. J'avais la peau très douce et lumineuse après. Je le recommande vraiment et j'ai hâte d'utiliser les 3 qu'il me reste.

Ps2: vivement que la fin de ma commande arrive Smile
Bises.
Sung Rin

MessageSujet: Re: Mon premier FeedBack (& surement pas le dernier ! )   Dim 17 Oct - 19:56

Ah tes cicatrices commencent à s'estomper ? c'est plutot une bonne chose je suis contente pour toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier FeedBack (& surement pas le dernier ! )   

Mon premier FeedBack (& surement pas le dernier ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1