AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Yosh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurara~

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 24
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Yosh!   Mar 25 Mai - 17:53

Ok ^^ ça fait des yeux super mignons et grands les noires <3<3
Aaaaalala, tout le monde va à la japan expo T^T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ainsel

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Yosh!   Mar 25 Mai - 17:55

Ouaiii trop beau Noir *_*
Nan la Japan Sun c à Mtp
Moi je vais pas à la japan expo u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurara~

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 24
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Yosh!   Mar 25 Mai - 18:10

Aaaah, je vois ^^
Comme moi T^T je dois me contenter de la japan sud qui est quand même bien <3<3
Ya quoi à la japan sun? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ainsel

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Yosh!   Mar 25 Mai - 18:25

Y a rien, c'est nul u_u
l'année dernière y avait les sumos, mais pas cette année. Le seul truc qui t'occupes quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurara~

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 24
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Yosh!   Mar 25 Mai - 18:40

lol, c'est quand même intéressant d'en voir xD
Beh ya la japan expo sud qui est juste à côté (marseille) et ya pas mal de trucs en plus, et de plus en plus de bons invités <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ainsel

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Yosh!   Mar 25 Mai - 18:55

Ouai j'y suis allée cette année, mais j'ai pas pu rester longtemps a cause de ma mère u_u
mais ça avait l'air bien, j'aurai aimé voir un peu plus de truc ><
ta pas FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ms Eshana D

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Yosh!   Mar 25 Mai - 19:06

Nyuuuh ~~~T^T~~~ J'étais ni à la JS, ni à la JE sud... Monde injuste ! Enfait je dois réviser pour le bac...
Noir sinon Ainsel c''est cool Very Happy Et voui Sekai c'est parti en caca depuis quelques temps.. (x Et moi je suis celle qui avait les cheveux rouges à l'époque ( l'ex de ArnO ? ) sinon je te montrerais des photos au pire XD
Et Kurara pas de soucis pour faire des photos-preuves pour ta mère Very Happy Je comprends en même temps qu'elle puisse avoir un peu peur, surtout si elle a pas l'habitude de commander sur internet.
Moi j'ai reçu ma Kem nghe aujourd'hui *o* cro contente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurara~

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 24
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Yosh!   Mar 25 Mai - 19:37

Désolée de répondre en retard > <
Oui j'ai FB: clara wo ^^
ET franchement, les JE sud vont s'améliorer d'années en années, c'est vraiment bien pour ceux qui ont pas la chance d'aller à la grande <3<3<3 en plus les invités étaient bien <3 j'espère que vous pourrez y aller toutes les deux l'année prochaine ^^

Merci beaucouuuuuuuup yuumei <3<3 j'espère que ça va la convaincre un peu x)
Tu serais d'accord pour me passer des photos aussi ainsel? (mais si tu veux pas c'est pas grave hein xD) > < et pour la kem nghe, tu mdiras si ça marche bien yuumei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ainsel

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Yosh!   Mar 1 Juin - 19:23

Haaaan ouai !! l'ex de Nono XD je vois, mais j'étais pas sur. Amie avec Nanako, manon.. ^^
Comme on se retrouve =)
Kurara: tkt pour les photos pas de pb. j'ai reçu mes lentilles aujourd'hui. jtesterai demain voir si ça se voit =p
mais de près, j'adore! j'en mettrai sur fb, tu les prendras Wink

je t'ai pas trouvé sur FB. Moi c'est Ainsel Stella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurara~

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 24
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Yosh!   Mar 1 Juin - 19:46

Merci beaucoup! <3<3
Ahlala, vous êtes tous des amours sur ce forum xD <3
Beh je prends ton facebook alors, j'ai hâte de voir tes lentilles <3
Yuumei, si t'as facebook, jveux bien le tien aussi x)
Encore merci~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ms Eshana D

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Yosh!   Mer 2 Juin - 14:52

Eheheheh tu me situes mieux maintenant Ainsel XD Et voui, C'est mes amies :3 & je les aimes <3
Faut trop que tu nous montres tes lentilles en tout cas Very Happy

Et Kurara, mon Facebook : Esther Ice-girl Prud'hon XD
Voilà voilàà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurara~

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 24
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Yosh!   Mer 2 Juin - 14:55

Merci yuumei <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ainsel

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Yosh!   Mer 2 Juin - 18:50

Yuumei: T'inquiète, on se verra surement du coup, tu verras en vrai *__*
C'est fou la différence n'empêche XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yosh!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» yosh ou akra
» recherche un pot yosh pour mon zx7r
» pot Yosh USA
» Chicanes sur échapement Yosh Black Magic
» Le full black de Nico's (avec Yosh carbone) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Home :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com